lundi 5 mars 2007

L'abrutisme, cette maladie


Non, il ne s'agit pas d'un pictogramme préventif sur l'abus d'alcool et encore moins un message subliminal invitant à voter Sarkozy mais bien une photo d'abrutis anonymes tentant de representer une scène de pré-combat dans Bioman (avant qu'ils se transforment,ca va on sait que tu connais), série japonaise toujours présente dans le subconscient de ces cloportes disposant encore malheuresement de deux neurones et une connexion leur permettant cette prouesse. Cette preuve de désocialisation évidente aux yeux de tous n'est pas sans rappeler le caractère nocif et rédibitoire de la consommation d'alcool sur les comportements sociaux des individus en société. Maintenant, scientifiquement parlant, c'est juste des olibrius qui ont abusé de CnH2n+1OH.

Joe Bananovich

3 commentaires:

L a dit…

jerem t,as un coup de soleil sur le biceps...
et au fait c'est qui le mec avec la chemise?
s'il lit ce blog, no offense, c'est juste qu'il me rappelle quelqu'un...

L a dit…

bon on me reproche mes commentaires culculs, c,est injuste...je peux pas tout le temps être une killeuse hystérique et mamelue!

Anonyme a dit…

Ce n’est peut être pas un pictogramme préventif sur l'abus d'alcool, mais coller à l’arrière d’une Renault 21, peut vite le devenir !

Un publicitaire nostalgique