lundi 5 mars 2007

Pavo Muticus



L’heure est grave mes chers frères, et oui cet article s’adresse principalement a la gente dotée de testicule(s) (petit détail pour ne pas vexer les unitesticulaires !)
Je vous écris pour vous faire prendre conscience d’un drame national voir international qui n’est autre que le Pavo muticus, plus communément appelé la Parisienne !
Mais si réfléchissez bien, vous avez forcement croisé dans les quartiers branchés de la capital cette fameuse parisienne, dotée d’une frange, sac Hermès, jean moulant et des talons ou des converses et qui pour finir se la raconte Rock & Roll en sniffant de la Coke avec une paille Mc Do, mais qui écoute en réalité du Plasticines dans son nano.
Cette majestueuse espèce se démocratise et se reproduit à une vitesse fulgurante dans les quartiers populaires, jusqu'à toucher Katia (en réalité Brigitte), la banlieusarde d’Aulnay qui ne loupe jamais son Train pour Paris le samedi avec son amie Karima l’obèse légèrement complexée (dite Shynes). Pour magasiner chez ZARA ou H&M et dépenser leurs 20 euros durement gagnés en nettoyant la vaisselle chez maman, en sac imitation Gucci, jean moulant leurs gros culs de banlieusardes et bien entendu la frange comme moyen d’affirmation (impression de déjà vu).
Au moment où elles prendront consciences qu’une simple paire de nibards nous procure une érection, elles n’investiront plus autant dans sac ou un jean mais dans une paire d’implants mammaires car tous le reste, on en a rien a foutre !
Pour les prises de consciences www.hopitalsaintlouis.org.
Pour Katia & Co, désolé rien n’est remboursé par la sécurité sociale sauf bien sur si vous continuez a porter des sous tif H&M

La vulgarité de ces quelques lignes n’a pas été censuré par souci de réalisme (comme diraient certains).

Un male observateur qui risque de ne pas niquer pendant plusieurs mois
Julot

1 commentaire:

Anonyme a dit…

lool
joe